BELAD JEBALA

La terre et ses hommes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déjà 100 membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brougi
JEBILOU
JEBILOU

MessageSujet: Déjà 100 membres !   Sam 25 Nov 2006 - 3:17

Salam à tous les membres du forum « Belad Jebala » ! lol!

Je ne sais pas si vous avez fais attention … scratch . Mais on ai maintenant 100 membres cheers , ça preuve qu’il y a beaucoup de gens qui s’intéressent de plus en plus à ce beaux pays, qui est le pays de jebala ;-)

A cette occasion je souhaite une très bonne continuité à notre forum, et pourquoi pas 1000 membres inchalah dans quelques mois !
Je tiens à remercier M. Sophos study qui est vraiment le moteur de ce forum, sans oublier les autres membres surtout M. Mernissi.

A vos claviers jbiloux, notre forum a tellement besoin à vos contributions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brougi.c.la
mernissi
JEBIL
JEBIL

MessageSujet: Re: Déjà 100 membres !   Sam 25 Nov 2006 - 6:55

je me joins à si Brouji pour serrer fortement la main à notre chèr MAITRE: Sophos de théophile pour sa coordination exemplaire et son apport régulier au forum .
je remercie également si Brouji de nous avaoir rappelé que nous évoluons quand même et également pour ses compliments.
sophos
JEBIL
JEBIL

MessageSujet: Re: Déjà 100 membres !   Sam 25 Nov 2006 - 12:19

mernissi a écrit:
je me joins à si Brouji pour serrer fortement la main à notre chèr MAITRE: Sophos de théophile pour sa coordination exemplaire et son apport régulier au forum .
je remercie également si Brouji de nous avaoir rappelé que nous évoluons quand même et également pour ses compliments.

Merci à vous deux, M. Brougi et M. Mernissi ! Je ne saurais vous dire combien je vous suis reconnaissant pour tout ce qui j'ai appris sur le pays des Djebala.

Je dois également exprimer mes sincères remerciements à tous les membres de ce forum, qui contribuent à faire connaître cette pertie du Maroc.

Bien cordialement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà 100 membres !   

Déjà 100 membres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1